Qui suis-je ?

Un peu de moi pour apprendre à me connaître

Je m’appelle Elorri, j’ai 32 ans.

Mon signe astrologique est Capricorne et mon ascendant Sagittaire.

Je suis Médium, Magnétiseur Energétique & Sophrologue certifiée RNCP.

Je suis née au Pays Basque, mon prénom signifie « Aubépine », qui est une plante qui aide à se détendre, à se relaxer. Je viens de ces terres remplies d’histoire, de contes et de légendes. Je vis maintenant à Pau, près des montagnes et des forêts.

Depuis décembre 2020, je suis devenue une jeune maman, d’une adorable petite fille.

J’ai travaillé pendant 10 ans en tant qu’auxiliaire de vie à domicile auprès de personnes âgées, auprès de familles. Ce métier a été très riche pour moi, tant au niveau psychique que physique, et a été source de nombreux enseignements.

A présent, avec mes expériences, mon vécu, mes désirs les plus profonds, j’ai pu réaliser mes rêves.

Je suis devenue Sophrologue certifiée RNCP en décembre 2022.

Je suis reliée aux énergies féeriques et christiques. On me surnomme La fée guérisseuse et Cet Elfe qui soigne avec les énergies de Marie.

Depuis que je suis toute petite, j’ai des perceptions très fortes, niveau vibrations, niveau énergétique. Je ressens les émotions des personnes, je vois des défunts, je les ressens.

Je soigne avec mes mains et mes mots. Quand je me connecte aux énergies des personnes, je reçois des visions afin d’aider mon prochain.

Ma mission en tant que Médium , Magnétiseur Energétique & Sophrologue est de t’accompagner vers tes décisions de cœur pour une vie remplie de Magie.

Je t’accompagne à l’aide de différents outils :

  • De ma médiumnité, je suis là pour t’aider à répondre à tes questions, que tu peux avoir sur le moment, ce qui peut te bloquer. J’écoute ce que ton âme a à me dire, afin de t’aiguiller sur le bon chemin.
  • Des Soins Energétiques & Magnétisme, pour guérir en douceur, le féminin qui est en toi, qui peut etre touché par plusieurs facteurs (maux du corps, lignée familiale, société, karmiques, vie antérieures…) afin de te permettre de te libérer, libérer de vieilles croyances, blocages.
  • Soulager des douleurs , Je suis Coupeuse de feu.
  • De la Sophrologie  afin de t’aider à reprendre le souffle de ta vie. Je t’accompagne à gérer aux mieux ton quotidien, face au mental trop présent, ce surplus de stress, ces angoisses, ces émotions trop intenses.
  • De la Danse Sophrologique afin de comprendre tes émotions, apprendre à les gérer tout en mouvant son corps avec des foulards de couleurs différentes en écoutant plusieurs rythmes de musiques, chansons variées. Un moment de détente & de féérie au rendez-vous.
  • & De mes Stages/ Retraite en pleine nature, pour passer deux jours ou plus dans un cadre apaisant , relaxant afin de passer un moment de reconnexion à soi pour une belle renaissance !

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à prendre contact avec moi, je serai heureuse de te répondre !

Mon histoire en quelques lignes

Petite fille de caractère très rêveuse, hypersensible, j’ai toujours aimé aider mon prochain. Très grande sensible, j’étais attirée par n’importe quelles vibrations énergétiques : vibrations humaines, vibrations liées aux éléments, vibrations de lieux et vibrations divines.
Hypersensible dit aussi très connectée à ses émotions, parfois même un peu trop. Je me laissais très vite submerger par mes émotions, qui étaient par moments trop intenses pour moi. J’étais une vraie éponge. N’arrivant pas à les maitriser, je faisais beaucoup de crises d’angoisses.
Qui dit connecté, dit très rêveuse : j’avais souvent la tête dans les nuages. Je ne me sentais pas à ma place.

J’ai découvert la Sophrologie pendant mon adolescence, cette formidable technique qui m’a énormément aidée. Le fait d’apprendre à bien respirer m’a permis d’apprendre à mieux gérer mes émotions. En quelques séances, j’ai pu apprendre à avoir les outils dont j’avais besoin.
Ces outils m’ont permis également d’apprendre à être bien ancrée, être dans le moment présent.

La petite fille que j’étais adorait partir à l’aventure dans les forêts, à la campagne. J’avais ce besoin de me connecter à la nature, je me sentais tellement bien à ma place, protégée, en sécurité.
Je me sentais accompagnée, guidée par le petit peuple, le peuple féerique. Je me connectais aux énergies des arbres, me rechargeais auprès d’eux, discutais avec les animaux, avec les esprits de la forêt.

J’avais ce besoin aussi d’aller me réfugier auprès des lieux de culte, auprès des églises, où je me sentais accueillie, bien entourée.
Les belles énergies de ces lieux me mettaient du baume au cœur, je me sentais revivre, redynamisée.